Orphelins du sommeil

Les orphelins du sommeil

de Pascaline Nolot

Bienvenue à l’Institut Dormance, spécialisé dans les troubles du sommeil de l’enfant et de l’adolescent, isolé au milieu des montagnes enneigées. C’est ici que Marcus, atteint de paralysie du sommeil, tente de se soigner et se lie d’amitié avec Joane, qui souffre d’insomnie. Mais plus le temps passe et plus l’endroit leur apparaît étrangement inquiétant : un directeur qui ressemble à un cadavre ambulant, un règlement intérieur pour le moins insolite, des « exercices oniriques » plus que bizarres, un étage interdit d’accès, une rumeur qui prétend que d’anciens pensionnaires auraient été pris d’un accès de folie…

Les deux amis en viennent à soupçonner l’Institut de poursuivre un but inavoué, bien éloigné de celui de les guérir. Ils devront alors s’allier à d’autres jeunes patients pour s’engager dans une quête troublante et dangereuse, oscillant entre réalité, rêves… et cauchemars.

Ouvrage en précommande. Sortie prévue le 14 février 2018. Pour toutes commandes passées avant le 8 février 2018, un ex-libris dédicacé par l’auteur offert.

UGS : 9782375680650 Collection :

10,00€ TTC

Information complémentaire

Auteur(s)
Illustrateur
ISBN

9782375680650

Date de sortie

14 février 2018

à venir