kayla preview

L’Ascension

Saga Kayla Marchal (2/3)

de Estelle Vagner

Après avoir sauvé de justesse sa meute, Kayla est en fuite pour en apprendre plus sur ses origines et échapper à ceux qui convoitent son pouvoir.
Elle intègre la société des polymorphes, qui survivent dans le plus grand secret. Là, elle y apprend leurs capacités, leurs coutumes, leur organisation, leur scission…
Dans un monde où tout le monde pense la connaître, où tout le monde en sait plus qu’elle-même sur son destin, Kayla semble avoir du mal à se projeter.
À la croisée des chemins, pour avancer, elle devra écouter les voix de son passé, ne pas en répéter les erreurs et réécrire sa propre histoire.
Seul son instinct pourrait encore lui permettre de protéger les siens, survivre et peut-être réaliser le plus impensable : trouver enfin sa place.

Précommandez l’ouvrage avant le 17 mai 2017 et recevez un marque-page dédicacé par l’auteur. Sortie officielle le 7 juin.

UGS : 978-2-37568-042-1 Collection :

19,90€

Information complémentaire

Auteur(s)
Date de sortie

Juin 2017

Illustrateur
ISBN

978-2-37568-042-1

Nombre de pages

352

Saga

Kayla Marchal

Tome

2/3

Version numérique
  •  « Estelle Vagner a vraiment un don pour renverser un récit en un claquement de doigts et j’adore ça ! Si vous ne vous êtes pas encore attaqué(e) à cette saga young adult, il est grand temps de le faire ! Dans chaque tome, j’ai ri, soupiré, me suis inquiétée et me suis fait avoir par plusieurs manipulations en tous genres. Je suis irrémédiablement conquise par l’univers, par la plume de l’auteure et par les couvertures tout simplement sublimes qui donnent envie de (re)plonger dans ce récit ! Vivement la suite ! » Les pages qui tournent
  • « Les pages défilent à toute allure, les personnages bougent, les événements, l’actions et les retournements de situation s’enchaînent, comme dans le premier tome. Estelle nous dévoile enfin de façon précise le réel enjeu de cette trilogie. Au final, les personnages ont été fidèles à eux-même : travaillés, attachants et complètement imprévisibles. C’était un régal de les suivre et de vivre avec eux cette aventure. Je ne peux que vous recommander cette saga. L’histoire proposée ici est maîtrisée, bien dosée et bouleversante. » Le blog de Poppy