Pour les lecteurs qui suivent nos sagas, le mois de juin sera exceptionnel puisque pas moins de trois de nos trilogies trouvent leur conclusion ce mois-ci. Est-ce que ceux qui ne lisaient pas ces sagas seront laissés sur le carreau ? Non ! Car un one-shot résiste encore et toujours aux envahissantes saga et il s’agit de
La fille qui tressait les nuages
Un récit signé Céline Chevet, auteur des Yeux du Corbeau dans l’anthologie Bal masqué, qui dépeint une fable surréaliste dans un japon contemporain sur les drames des amours adolescentes.
Fiche produit : ICI
Kayla Marchal 3 : La Source
L’un des romans les plus attendus au catalogue cette année, la conclusion de la saga Kayla Marchal d’Estelle Vagner. Un final grandiose pour cette héroïne qui aura su ravir le cœur de bon nombre de lecteur.
Fiche produit : ICI
Realm of Broken Faces
Le monde mécanique de Marianne Stern, un univers steampunk bien crasseux et huileux, trouve sa conclusion dans les tranchées d’un no man’s land où subsiste une bande de malfrats. Une galerie de nouveaux personnages truculents dont Marianne a le secret s’ajoute aux figures de sa trilogie pour un final tout en délicatesse.
Fiche produit : ICI
Providence dévoilée
Vivez le final des aventures de Memory, Roen, Will & Eloryn dans ce tome ultime où la survie des 3 mondes est en péril. Avec toujours les illustrations magnifiques de Selina Fenech qui vous éblouiront.
Fiche produit : ICI