En avril arrivera une nouvelle portée de Chats Noirs, trois titres différents qui vous feront voyager. Mythologie grecque, Japon fantastique alternatif ou voyage vers un XIXeme en pleine biomutation, voici le programme de ce printemps. Trois titres déjà en précommande sur notre site, mais qui seront aussi en avant-première avec leurs autrices sur notre stand à Livre Paris. Les précommandes sont ouvertes jusqu’au 11 mars inclus et un marque-page dédicacé sera offert en bonus.

L’ultime oracle – Alison Germain

preview 1ere

La suite attendue du Souffle de Midas arrive enfin et vous fera plonger directement dans la communauté des Homérides pour en apprendre beaucoup plus sur ce peuple héritier des pouvoirs des Dieux du panthéon grec, mais aussi sur la menace qui pèse sur eux.

Précommandez-le ici.

Les héritiers d’Higashi – Okami-hime – Clémence Godefroy

heritiers_1_preview

Clémence Godefroy signe son grand retour au Chat Noir avec une trilogie fantastique dans un japon médiéval peuplé par les créatures de son folklore (oni, bakemono, yokai) que se réapproprie l’autrice pour notre plus grand bonheur. Ce cycle appartient au même univers alternatif créé par Clémence dont font partie son premier roman Eros Automaton et ses nouvelles Le toquant et le Grand Froid. La facette asiatique de ce monde réinventé est, croyez-moi, passionnante ! Armures magiques, espionnage, princesse retenue en otage, samouraï et créatures fantastiques, un fabuleux conte pour le second roman de notre nouvelle collection Neko.

Précommandez-le ici.

Le club des érudits hallucinés – Marie-Lucie Bougon

Couv-Le Club des Érudits Hallucinés

Quand un club de personnalités loufoques et atypiques tente de percer le mystère de l’existence de la première andréïde et de la biomutation des objets mécaniques, on embarque volontiers avec eux dans cette aventure que n’aurait pas reniée Jules Verne. Un récit dans la lignée du grand auteur avec des clins d’œil à Dorian Gray, Penny dreadful et L’Ève future qui ravira les amoureux du genre steampunk, mais pas que.

Précommandez-le ici.