Nostalgie, romance, aventure, frisson, suspens, dépaysement. Les sorties de l’été vous feront passer par un spectre d’émotions très large pendant vos lectures estivales, à l’ombre d’un arbre ou sur la plage.

Love in 56K

Lovein56k_prev

La romance au début d’Internet. Après les Héritiers d’Higashi, une fresque épique dans un japon revisité, Clémence Godefroy revient avec un titre léger et sucré, parfait pour l’été. Un retour dans les années 90, au début d’Internet et de l’émergence des fan-fics. De la romance, de l’écriture, de la passion. Un cocktail de nostalgie qu’il est bon d’ingurgiter.

Acheter le livre en précommande ici : LIEN

Music Box

prev

La voilà enfin. La conclusion tant attendue du Carrousel éternel. Quatre tomes que Cassie tente d’échapper à ceux qui l’ont enfermée dans la Maison de Poupées. Ce qui est sûr, c’est qu’Anya Allyn en a gardé pour ce tome final et vous n’êtes pas au bout de vos peines. Destinée, malédiction, retrouvailles, séparations… Un final explosif et poétique qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page.

Acheter le livre en précommande ici : LIEN

Mortal Song

mortal_song preview

Un nouveau titre dans la collection Neko, une nouvelle autrice dans les rangs du Chat Noir. Megan Crewe prend ici le contrepied du personnage commun qui se découvre une destinée extraordinaire et des pouvoirs qui défient l’entendement. Non, ici nous suivons les aventures d’une déesse japonaise qui, à l’aube d’une guerre sans précédent contre les dieux, découvrent qu’elle n’est rien d’autre qu’une simple humaine placée là pour protéger la vraie déesse. Megan Crewe déconstruit son personnage avec talent et revient sur la question de ce qu’il est possible d’accomplir, même pour nous, humains.

Acheter le livre en précommande ici : LIEN

******************************************************